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COUP DE GUEULE

Il est à noter qu'avec 21 participants, la majorité n'était pas atteinte pour l'élection du nouveau bureau. De plus, la plupart des personnes présentes avaient déjà fait, partie des bureaux précédents. Il a été évoqué l'appel à un syndic avec cotisation portée à 180€.

Il est important que chacun se sente concerné par la vie du lotissement. Faudra t-il à l'avenir pénaliser financièrement les absents, ou tirer au sort la composition d'un nouveau bureau, comme la plupart des participants de la dernière AG l'ont proposé?


Avec 21 participants à cette assemblée générale et 4 procurations pour les votes, aucun vote à la majorité absolue ne pourra être organisé (minimum de 30 voix nécessaires). Les votes se sont fait à la majorité des présents et représentés conformément à la loi du 13/12/2000.

 

1. Quitus financier 2009 :

Les comptes de résultats de l'association pour l'année 2009 sont les suivants :

 

Revenus

Dépenses

Cotisations (60 x 80 euros)

4 800,00 €

Assurance

171,00 €

Revenus financiers

55,47 €

Espaces verts (suivant contrat annuel)

5 008,56 €

Total

4 855,47 €

Total

5 179,56 €

 

Ce bilan fait ressortir un résultat de – 324,09 euros. Ce déficit est plus élevé que celui de la prévision de la précédente assemblée générale, car le taux du livret a changé, ce qui influe sur les intérêts.

 

La trésorerie de l'association au 01/01/2010 est la suivante :

 

Banque

Compte chèque

484,89 €

Compte livret

1 893,37 €

Espèces

1,62 €

Total

2 379,88 €

 

L'approbation est donnée pour les comptes 2009.

 

2. Cotisation 2010 :

Le budget pour l'année 2010 est le suivant :

 

Revenus

Dépenses

Cotisations (60 x 90 euros)

5 400,00 €

Assurance

174,00 €

Revenus financiers

50,00 €

Espaces verts (suivant contrat annuel 2007)

5 106,84 €

 

 

Dépenses de fonctionnement

10,00 €

Total

5 450,00 €

Total

5 290,84 €

 

Ce budget fait ressortir une balance de + 159,16 euros.

La décision (vote à main levée à la majorité des présents) est prise de porter la cotisation 2010 à 90€ euros compte tenue de la hausse de l'entretien des espaces verts.

 

L'association adopte la cotisation de 90,00 euros pour l'année 2010 à régler dès à présent.

 

3. Rappel pour le paiement des cotisations :

Faire parvenir votre paiement au trésorier, Mr SABIN, 10 impasse Jules Ladoumègue, ou à défaut à toute autre représentant du bureau (libellé à l'ordre de « Association Syndicale du Lotissement le Panoramic »).

 

4. Bilan entretien des espaces verts :

L'assemblée estime que les travaux effectués par la société SAPRENA, en 2009, ont été satisfaisants et décide en conséquence de renouveler le contrat pour l'année 2010.

 

5. Renouvellement du bureau:

Le bureau arrivant à la fin de son mandat, il est demandé aux volontaires pour assurer la relève de se faire       connaître. Il est rappelé que faute de bureau bénévole, le lotissement sera régi par un syndic professionnel, le coût serait d'environ 90 euros (frais de gestion) plus les frais d'entretien par lot (90 euros aujourd'hui), soit environ 180 euros par lot et par an.

Après discussion, des volontaires se présentent pour assurer le fonctionnement du bureau.

Les candidats sont :

Mr TRANCHANT Sébastien

4 Imp. Jean ROBIC

Président

Mme SIONNEAU Françoise

22 Rue Alain COLAS

Secrétaire

Mr SABIN Florent

10 Imp. Jules LADOUMEGUE

Trésorier

 

Le vote organisé approuve la constitution de ce nouveau bureau à l'unanimité.

La réunion du 18 mars 2010 a permis de faire la passation de fonctions. Le bureau sortant remercie les volontaires et leur souhaite une pleine réussite.

 

6. Rencontre entre voisin "Les Panoramix":

Avec la réussite de la rencontre entre voisins le 05 juin 2009, le nouveau bureau  reconduit cette opération pour la date du 28 mai 2010, en conservant le même principe :

            - vous recevrez une invitation dans vos boites aux lettres la confirmation de la date et le lieu du RDV.

            - apéritif dînatoire (chacun amenant de quoi grignoter, déguster et s'asseoir).

 

7. Le bureau rappelle les points suivants :

            - La vitesse est limitée sur la voirie à 50 km/h, comme dans toute agglomération.

            - Le respect des places de stationnement est impératif, le stationnement sur les trottoirs est interdit, et en cas de stationnement sur le trottoir, un espace suffisant doit être maintenu pour le passage des piétons y compris pour une poussette.

            - Le code de la route reste applicable dans tous les cas.

 

Aucune autre question n'étant posée, la séance est levée.

 

 

                                                                                                                  Le bureau

                                                                                                                  Le 18 mars 2010

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